mardi 30 juin 2009

Le consul de dakar va-t-il compromettre la campagne de Aziz ?


On sait que Cheikhna ould Nenni a toujours été un agent triple (il travaille pour lui-même, pour les services spéciaux et les puissances étrangères).
Le nommer par les temps qui courent à la Direction de la communication de la campagne de Mohamed Ould Abdel Aziz, est un grand risque qu’il ne faut peut être pas prendre.
D’aucuns disent qu’il est l’agent de Ghazwani, pour saboter la campagne du Général démissionnaire, en cas de besoin. Est-ce vrai ? est ce faux ? personne ne sait
Est–ce aussi une façon de récompenser les autorités sénégalaises, en les libérant de ce consul très encombrant ?
Il paraîtrait que le Président Wade et son Ministre Guadio, se sont plaints de son omniprésence et de son bas niveau au milieu des différents négociateurs, pour rapporter à chacun ce que dit l’autre.
On se souvient que Mohamed Ould Abdel Aziz avait nommé ce Cheikhna Ould Néni là aprés le coup d'Etat, comme consul général à Dakar, pour faire plaisir à Ghazouni dont la mère des enfants et la nièce de Cheikhna. Est-ce aussi la main de Fadel Oud Dah ''l’idoblan" de Louleid Ould Wedad ? Il fallait quand même un coup d'Etat pour que Cheikna devienne consul. lol
En tout cas, avec Cheikhna à la communication de Aziz, c’est un arrogant qui en remplace un autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire