mercredi 18 octobre 2023

Le Kérosène arabe détruit Gaza !


 C’est hélas avec le Kérosène tiré des différents champs pétrolifères des États arabes pétroliers que les F16 et les hélicoptères apaches d’Israël, viennent de faire le carnage de l’hôpital de Gaza et le génocide dans toute cette  bande longiligne, fief du Hamas !   Et c’est toujours les mêmes scènes de silence  dramatique auxquelles nous ont habitué les dirigeants arabes poltrons et ventripotents !  C’est aussi, grâce aux pétrodollars que l’État hébreu achète les armes et leurs pièces détachées, pour brûler vifs les palestiniens  sous les yeux de la communauté internationale ! Où est le courage arabe légendaire ?

Pourtant, tout le monde se rappelle qu’en 1973, feu roi Fayçal Ben Abdel Aziz interdit l’export du pétrole saoudien vers les occidentaux et, grâce à cette arme tout l’occident s’est mis à genoux devant l’OPEP  pour reconnaitre les droits inaliénables du peuple palestinien ! Et c’est grâce à cette pression arabe que la cause palestinienne a fait des grands progrès …

Même si le roi Fayçal est mort et beaucoup de dirigeants arabes de l’époque aussi, il n’en demeure pas moins que le pétrole n’a pas changé de valeur ! Et l’Amérique est toujours esclave de ses intérêts après avoir compris qu’aucune énergie alternative ne peut remplacer l’or noir   Pendant ce temps , le Général Al Sissi , Bechar El Assad et les autres dirigeants du golf arabique semblent savourer leur humiliation en regardant impuissants , l’ aviation juive anéantir le peuple palestinien désarmé ! Quelle  honte pour le citoyen arabe moyen qui habite à l’étranger, et qui n’a rien à dire aux autres  pour justifier cette histoire du monde arabe humilié ! 

Pourtant, de par sa position géostratégique,  Israël est à la portée de n’ importe quel pays arabe même s’il agit avec des grenades et lance-pierres ! Mais la corruption et l’avidité du pouvoir, ne laissent aucune chance à l’alternance tant les dirigeants actuels du monde arabe doivent leurs longs règnent à la CIA et le MOSSAD ! C’est pour cette raison qu’il n’y a plus de coups d’Etats dans les pays arabes, pour changer les régimes et chacun doit attendre son tour paisiblement  au pouvoir suivant des calendriers américains et israéliens ! Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire