mercredi 11 octobre 2023

Guerre entre Israél et Hamas : le passé n' est pas encore apuré !


 Décidément, les résurgences de l’holocauste ne semblent pas devoir tarir de sitôt. A cet égard, on peut voir aisément que les terribles et criminelles  violences barbares  israéliennes qui s’abattent actuellement sur les populations civiles  de Gaza, ne sont rien d’autre qu’un nouvel holocauste perpétré contre la Palestine ! Pourquoi l’Amérique et l’Europe reprochent  toujours  à l’État nazi d’avoir perpétré un assassinat collectif des juifs, durant la deuxième guerre mondiale ?  Pourquoi fermer les yeux sur ce nouvel holocauste que nous sommes entrain de vivre en direct sur la bande de Gaza ? Les juifs ne sont –lis pas devenus pires qu’Hitler lui-même ?

Les américains et les européens  chez qui Israël a crée un complexe de mea-culpa durant les siècles derniers, ne voient ils pas que Tel-Aviv est entrain de trahir sa propre cause en accomplissant ce carnage des populations civiles de Gaza  transformé en camp de concentration ?   

Aujourd’hui, les dirigeants arabes ne veulent pas dénoncer  clairement ce nouvel holocauste version Tel-Aviv, de peur de déplaire à Washington et même la Turquie ne semble plus  lever que le petit doigt ! Abdel Fatah Al Sissi , le roi Mohamed Vi , Bechar El Assad , les rois d’ Arabie et les autres dirigeants arabes poltrons , savent t-ils  que Washington n’ a pas d’ amis et  que ses meilleurs anciens amis dans la péninsule comme Saddam Hussein et le Shan d’ Iran bien avant lui , ont été liquidés par Washington à ciel ouvert  alors qu’ils se croyaient intouchables !

Mais comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête et le monde ne connaitre pas  la paix, la justice et la stabilité tant qu’Israël existe sur la carte !  Les holocaustes se répètent  mais ne se ressembleront peut être pas  avec cette tempête implaccable de Elaqsaa   ... Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire