mardi 6 février 2018

Saint Cheikh Errada : la fin d' une époque !



On a vu beaucoup de gens pleurer depuis la dernière déclaration du saint Cheikh Errada , mettant fin à ses activités commerciales et foncières !  Personne ne s’attendant à cela …
Ce saint  milliardaire qui roulait sur une grosse fortune n’a jamais failli à ses engagements et au moment où les grands centres financiers et les pôles traditionnels comme MAOA , AON et autres  ont boudé la république après le changement du 03 aout 2005 , le groupe Cheikh Errada travaillait main dans la main avec le régime actuel pour continuer les réformes économiques et commerciales !
Grace à lui, la Mauritanie a évité la crise économique et les acticités continuaient sans les partenaires étrangers !
Dans sa déclaration de repentir, il dit avoir regretté l’abandon de ce domaine contre une nouvelle activité  qu’il fera connaitre prochainement !
L’homme passait tout son temps à apporter des aides aux plus démunis. Il a construit des centaines de mosquées, des centres médicaux, des Mahadras et aidé à soigner des malades à l’étranger dont des cas désespérés !  
Aujourd’hui, on ne sait plus où va nous amener le vide provoqué par l’abandon du système Cheikh Errada !   
Certes, ce vide sera difficile à combler et l’homme annonce son repli face aux affaires, mais quoi qu’ il en soit il aura marqué le siècle millénaire par sa manière de donner , d’ assister et de faciliter ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire