jeudi 10 août 2017

Politique : Maham achève le Etmerwin à l' UPR !


Les gens se demandent si le président de l’UPR, maître Maham est un renégat de l’islam, à s en tenir à ses meetings précampagne où il est allé très loin en citant une Aya coranique à Boutilimit
!
On lui rappelle le destin dramatique de Ahmedou Mayah qui joua avec le coran en le présentant au président Muawiya Ould Taya pour lui faire plaisir !
Il faut dire que ces derniers temps, toutes les noblesses du pays et tous les hauts fonctionnaires de l’Etat se sont transformés pendant la campagne en crieurs Haymassou pour accueillir le président Ould Abdel Aziz à chaque étape !  
On a vu des chefs de tribu, des ministres et autres notabilités du pays se recycler en Nassroun … Mais, est ce que cela plait au président de la république ? Sûrement, non …
En fait, des sources dignes de foi signalent la présence du docteur Moulaye dans l’entourage présidentiel à Nouakchott ! Cette réhabilitation du docteur, homme de confiance du président de la république, a provoqué une diarrhée collective chez les Awlad Moussa , fraction tribale du premier ministre Yahya Ould Hademine !
Personne n’est aujourd’hui à l’ abri des humeurs du Boss … Moulaye a vécu ses jours de grandeur mais il a eu aussi sa traversée du désert !
Les observateurs parlent de plus en plus du tour de Ould Maham , le renégat qui lui traversera les oasis ! Mais comme la Guetna est terminée, il aura droit au moins à Etmerwin qu’ il a déjà commencé à l’ UPR ! lol 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire