jeudi 25 août 2016

Direction des domaines : la mafia du foncier impose un faux registre de l' ex district de Nouakchott !

 L' ex Wali Fall a laissé derrière lui un registre falsifié de A à Z ! 
Tout le monde se souvient de la récente dissolution de la Wilaya du district de Nouakchott et son éclatement en trois Wilayas autonomes, suite aux tensions sociales crées par les fameux doubles emplois de terrains dans les différentes Moughatta de Nouakchott !  Pour remédier à ces pratiques délictueuses, la direction du patrimoine du ministère des finances a tout simplement récupéré puis informatisé les registres d’ attribution détenus par l’ ex Wilaya tout en ignorant les archives des Hakems des Moughata pourtant plus crédibles  ! Vous avez bien compris s’ il vous plait  ici , que les nouveaux responsables du patrimoine de l’ État n’ ont  fait qu’ une simple transposition du faux et du double emplois hérités des anciens Walis mangeurs de sable ( Embednine(  , dans un logiciel informatique ! Donc le faux de l’ ex Wilaya n’ a  fait que migrer du district de Nouakchott vers les arbres de la direction du patrimoine ! 
Le directeur du patrimoine , un Ghalawi de Djigueni parachuté par le PM Yahya , assis dans son bureau du premier étage sirote tranquillement son thé de midi et vous dit : « Ah , monsieur les doubles emplois sont terminés parce qu’ il suffit que j’ appuie sur
cette machine qui été importée d’ Allemagne avec les plans des quartiers Tensweilem-virage Eddik , Charea Messoud , Viraj Ould Ebadou , Charea Aziz et Semett Ould Mama , tout est dans cette machine même les spécimens de Signature de Ould Rzeizim ! » !
L’homme du PM qui porte le faux  informatisé passe actuellement son Khriv à Tamchekett , en caressant jalousement son I Pad remplis de doubles emplois !

Pendant ce temps, l’ex particulier du Wali dissous spécialiste dans l’ écrasement des données dans  le registre du wali contre 200 000 UM   ,  monsieur Diallo et la mafia du foncier qui l’ entourait se frottent les mains en se félicitant d’ avoir porté le double emploi au cœur des domaines ! Le double emploi est fini, vive le double emploi  répètent aujourd’hui ,  les responsables du domaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire