mardi 5 juillet 2011

Le plus vieux métier du monde reprend sa place à Nouakchott .


Où est la république islamique de Mauritanie ? Où l’islam ? Où est la Charia ? Où est le ministère de l’orientation islamique ? Où sont les Oulémas ?
Ces questions sont aujourd’hui posées devant la dissémination de la prostitution partout , dans les rues , dans les places publiques , dans les hôtels de luxe , dans les appartements meublés , dans les voitures , sur les toits de maisons , dans les garages abandonnés , dans les dépôts de Pizzorno , dans les bureaux du soir , dans les gazras , sur la route Soukouk , à la plage des pêcheurs , sous les tentes des vendeurs de lait sur la route de Nouadhibou , partout !
Une campagne urgente et musclée, combinée avec la police des mœurs et les citoyens honnêtes, doit être menée pour limiter les dégâts de ce phénomène dont les dimensions actuelles n’ont jamais été connues dans le pays.
On a été trop tolérants voire négligents vis-à-vis des étrangers qui, en connivence avec des dépravés mauritaniens ont sorti beaucoup d’argent pour promouvoir cet interdit de l’islam !
Ce n’est pas pour rien que le nombre des sidéens a considérablement augmenté ces derniers temps ! Luttons contre ce fléau porteur de maladies endémiques et de malheurs. A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire