lundi 11 juillet 2011

Abbas Bougherbal à la rescousse de la capitale économique .


Pendant que les aborigènes de la capitale économique, Nouadhibou sont entrain d’ abandonner définitivement leur ville , voilà un patriote généreux et dynamique qui vient d’ investir son propre , pour attirer les opérateurs étrangers , afin de sortir Nouadhibou de son agonie et du désespoir diffus de sa population , nés de l’ absence de travail , de l’ orthodoxie budgétaire et de l’ immobilisme des autorités locales et des opérateurs nationaux du secteur de la pêche . Vous avez compris, il s’agit de Abbas Bougherbal , l’ homme d’ affaires mauritanien .
Le centre de loisirs qu’il vient de réaliser est un exemple de cette volonté inébranlable et de cette conviction sans failles, dont Abbas s’ est toujours armé pour que la ville retrouve ses beaux jours !
Et ce n’est pas évident par les temps qui courent, mais l’homme est décidé à gagner la bataille contre la misère qui frappe un centre urbain prospère dans un passé récent. Le président de la république, ne manquera pas à rendre l’hommage qu’il faut à cet homme qui travaille nuit et jour pour le bien être d’une ville en naufrage .
C’est un exemple à suivre pour les autres hommes d’affaires mauritaniens, qui gardent jalousement leur argent dans des sacs à la maison en y veillant dessus comme Harpagon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire