dimanche 24 mai 2009

Mœurs légères : les journalistes de TVM demandent la peine de mort contre Ould Bouhebeiny













Vous avez déjà vu ça messieurs ? un Directeur d’établissement public dans une République Islamique, qui appelle son employée, l’enferme dans son bureau pour abuser d’elle ? Incroyable mais vrai !
Amar Ould Bouhabeiny récemment nommé Directeur Adjoint de la Télévision de Mauritanie aurait tenté de profiter du corps d’une jeune fille, en poste de stage dans l’établissement qu’il sous- dirige, depuis le départ de KB et SIDIOCA.
En guise de solidarité avec leur collègue humiliée et qui a échappé à l’attentat Bouhebeinien, les journalistes de TVM menacent d’observer une grève, et exigent nos seulement des poursuites judiciaires contre leur DGA, mais une exécution en public de cet homme dépravé. Ceux qui cultivent EL VASSAD sur la terre, doivent voir leurs mains et leurs jambes coupées par derrière, comme le dit notre sainte religion.
Mais cet attentat aux mœurs n’étonne pas de la part de monsieur Bouhebeiny, si l’on se rappelle que l’homme faisait l’élevage de chamelles dont il vendait le lait sur l’axe Nouakchott- Rosso.Selon le berger du troupeau (MECHROU) ,le patron poltron, monsieur Bouhebeiny, avait un penchant singulier, pour l’une des chamelle qui était particulièrement jolie. Ould Bouhebeiny se promenait très tard dans la nuit, entre les chamelles, quand le berger dormait. LEY. Si on drague les animaux, alors les filles bonjour les dégâts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire