dimanche 10 mai 2009

LTV sur les traces de Abdallahi Ould kebd


Aux dernières nouvelles, Abdallahi Ould Kebd aurait commandité l’occupation illégale des locaux de l’Ambassade de Mauritanie à Paris, en complicité étroite avec son cousin de Megtaa Lahjaar, Monsieur Yahya Ould Kebd, le voleur de l’argent de l’aménagement du territoire sous SIDIOCA. Ce duo est épaulé dans son œuvre subversive par Sidi Mohamed Ould Amajar, l’ex dircab de KB, spécialiste en trafic influences.
Le triumvirat actuellement en traversée de désert alimente les sites For Mauritania et Taqadoumy, en balivernes et intoxications, question de tromper l’angoisse du désœuvrement.
Espérons que ces pontes de CONSCIENCE ET RESISTENCE, cesseront un jour de rendre la chose vécue en chose racontée, à travers les prismes étroits du jospinisme suranné. Autre chose : n’oubliez pas, messieurs les clochards communards de dire à Jemal Ould Yessa, que le Commissaire Ould Dadde est désormais libre de ses fers. Il peut le récupérer à tout moment, s’il est encore utile…
Une précision : cet ancien éleveur de chiots récite maintenant par cœur et parfaitement que : Vive le Général pour trois mandats successifs (deux prévus par la constitution et le troisième sera une exigence de Moscou).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire