dimanche 17 mai 2009
Merzoug boycotte la campagne présidentielle
Selon des sources en provenance du consulat général de Mauritanie à Dakar, le haut commissaire de l’OMVS monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug, le hapnol usurpateur intercontinental de mandats, a décidé de boycotter toutes les manifestations de la prochaine campagne électorale, en guise de solidarité avec Moissa Fall le caméléon fossoyeur de l’agence mauritanienne pour le retour des réfugiés (ANAIR), sous SIDIOCA.
Selon le consul général de Mauritanie à Dakar Mr Cheikhna Ould Néni, Moissa Fall et Ba Aliou Ibra auraient en effet sollicité, l’aide de Ould Merzoug pour atteindre leur objectif de faible taux de participation, afin de discréditer le scrutin du 6 juin prochain.
Le haut commissaire aurait donné son assurance d’apporter l’aide financière à la réalisation d’un tel objectif, tout en laissant entendre, qu’il ne veut pas s’afficher à Kiffa pour narguer le HCE, car ce dernier risque d’exiger sa tête auprès de Wade, avant même l’expiration de son mandat actuel.
LTV suivra avec une attention particulière, les comportements de ce traître à la Nation et ennemi des maisons d’Allah (Mosquées).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire