lundi 24 février 2020

Biram Gueye : ou le marchand de Genève !


Apparemment, les retrouvailles se font petit à petit entre le parrain Messoud  et son enfant  Biram Gueye , depuis Genève   !
Mais le président  Ghazouani , comment tiendra-t –il le nombril de l’ esclave dans tout ça (كيف سيحكم  الرئيس غزواني بوط العبد الآن ) ? Comment nettoyer le nombril de Biram , sans le couper ? Le nombril ou l’ombilic  de l’ esclave (بوط العبد )peut parfois faire mal , mais on peut le soigner sans le couper parce que cela risque de provoquer la prolifération des infections (فيروسات الطمع) on ne s’ en sortira pas  !
Biram , pour la Mauritanie , c’ est بوط العبد ( l’ ombilic de l’ esclave) : si vous le coupez , il meurt mais si vous le laissez , il le rend vilain donc infréquentable ! Comment faire alors ? C’est un vrai dilemme !
Les nombrils se vendent mal actuellement dans les milieux Genevois, mais  Biram risque de tomber dans un vrai nombril sioniste ! A-t-il jamais lu le marchand de Venise de Shakespeare ? Un marchand juif Shylock , prêta de l’ argent à l’ armateur vénusien Antonio mais cela sera prélevé sur le corps de ce dernier  !  بيرام انت فم Il était une fois  Biram Gueye  ou بوط العبد de Mauritanie , un marchand  de mensonges ,  de chimères et بوط العبد , qui  perdra facilement devant une ONG  juive  usurière  ,  avide de ressentiment séculaire contre l’ islam et la communauté arabe  de Mauritanie !Attention , ne coupez pas le Boutt de Biram à Genève  parce qu'il vit de çà et Aziz n' est plus président   ! Wait and see


1 commentaire: