dimanche 2 mars 2014
Forum de l' opposition : la France montrée du doigt !
Lors des débats animés par les différents partis de l’ opposition , en collaboration avec la société civile et des personnalités indépendantes , il a été souligné plus d’ une fois dans les coulisses du palais des congrès , que la France est la cause de tous les maux en Mauritanie !
Les délégués ont mentionné toutes les manipulations françaises avant et après les accords de Dakar … On croit savoir d’ ailleurs que le tout prochain communiqué qui va sanctionner les travaux de ce forum, doit être consacré à ce sujet !
L’ambassadeur de France à Nouakchott, aurait déjà rencontré le professeur Lo Gourmo de l’UFP et Ahmed Ould Daddah du RFD ! Les leaders de l’opposition ont fait savoir au diplomate français leur mécontentement vis-à-vis de la France, pour son rôle interventionniste en Mauritanie !
L’opposition entend faire porter à la France, la responsabilité de la crise politique actuelle que vit le pays, en faisant état de tous les problèmes de SIDIOCA à nos jours !
De toutes les façons, la France est entrain de savourer ses beaux jours d’ingérence habituelle dans les affaires d’un Etat bidon où l’opposition et le pouvoir rivalisent à faire la cour à tout occupant de l’Elysée, quel qu’il soit ! Ce ne seront donc pas les critiques d’agents doubles impliqués au service de la France, qui vont faire perdre à l’ambassadeur français son appétit ! Ley
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire