dimanche 7 avril 2013

Radio Mauritanie : à chacun son Général !

Mohamed Cheikh , la barbouze Nassériste légendaire , DG de Radio Mauritanie pour compte Misgharou !


Depuis le coup d’Etat de Juillet 1978 à nos jours, donc durant l’époque militaire que nous vivons encore, l’espace  des services publics de l’information a été banalisé avec les désignations abusives et répétitives des nullards qui se sont succédé à la tête de Radio Mauritanie, l’AMI et TVM !  
Ces derniers temps, les choses se sont dégradées avec la nomination de tartempions insignifiants à la tête de Radio Mauritanie et AMI, avec l’appui des différents généraux !   
L’exemple le plus récent est la nomination inacceptable  de Cheikhna Ould Nenni , comme directeur général de l’ AMI , grâce au Général mille étoiles , monsieur Ghazouani , époux de sa nièce ( fille de Fadel Ould Dah , l’ Idoblani , et de  Mint Moulaye Zeine ) .
Apparemment, Misgharou  ne cesse lui aussi,  de mettre en avant sa position d’avoir trahi SIDIOCA  qui l’a nommé chef d’état major de la garde nationale, avant d’être renversé !
La dernière Misgharisation en date, est d’avoir imposé Mohamed Cheikh , le roi des nullards et l’ obscurantiste fumiste panarabe , à la tête de la pauvre Radio Mauritanie, jadis l’ un des piliers de la souveraineté nationale , devenue repère des minables créatures !
Monsieur Mohamd Cheikh , pour ceux qui ne le connaissent pas ,  est un Jassous Nassérien intercontinental , venu dans les bagages de la nébuleuse Nassérienne   en 1989 , à la faveur de son fameux marchandage avec Moawiya , qui porta successivement ses deux barons ,  Rachid Ould Saleh au poste de secrétaire d’ Etat , chargé de l’ alphabétisation et Ahmed Jiddou Ould Bennahi , au ministère  de l’ artisanat !
Nos généraux actuels ne pensent  malheureusement qu’à leurs ventres et aux distinctions obtenues sous le climatiseur et non sous le drapeau !
Depuis les temps immémoriaux à nos jours, toutes les gardes nationales du monde,  même des  républiques bananières, n’ont jamais produit des Généraux, même pas la garde républicaine française ! Nous parlerons donc la prochaine fois de ce phénomène Misgharou et de son agent DG de Radio Mauritanie , ancien surveillant d'école primaire déréglé mental , devenu patron d' établissement public , ayant des connexions avérées graves avec Saleh Ould Hanena l'ex putschiste  recyclé en parlementaire , chef de formation politique  …  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire