mercredi 27 février 2013

Ould Eddade : comment lui rendre justice ?



L’audience que le président de la république vient d’accorder, à monsieur Mohamed Lemine Ould Eddade , ex commissaire aux droits de l’ homme est un geste hautement symbolique à l’ égard de ce militant de première heure pour la défense des droits humains !
A-t-on compris en fin qu’Ould Eddade ne pense qu’à la protection des droits de l’homme et à la justice sociale ? C’est tout ce qui l’intéresse dans la vie … A-t-il été victime d’un complot tissé de toutes pièces par le PM Moulaye le belge, pour libérer sa place à une certaine mafia ère nouvelle ? Le temps fera son jugement entre le passage de Ould Eddade au commissariat des droits de l'homme et les magouilles de Moulaye , le budgétivore de Bangou !
En tout cas, une chose est sûre : Ould Eddade passe tout son temps à lire des documents sur les victimes des injustices  humaines, au moment où le PM lui, passe le sien à manger les frites tout en calculant ses commissions sur les différents marchés gré à gré !
Pour rendre justice à Ould Eddade , il faut surtout l’ aider à financer une fondation d’élevage de chiots , domaine où  personne ne peut mettre en doute ses compétences et son professionnalisme ! Dans cette nouvelle entreprise, Daoud, l’ex  fournisseur spécial du commissariat se suffira largement de la diffusion des photos et pédigrées des jeunes chiens de race à vendre  en Europe via le Maroc et la Tunisie , avant le printemps prochain…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire