dimanche 24 février 2013

Opération militaire Serval : l'holocauste se répète contre les arabes au Mali !



Depuis le déclenchement de ce qu’on a appelé l’opération Serval au Mali, c’est le massacre total que subissent  les arabes et assimilés, par les soldats Bambaras de l’armée malienne ! Il suffit  que vous ayez la peau basanée ou claire, que vous soyez enturbannés ou non, barbus ou rasés , pour qu’on vous abatte froidement  par les temps qui courent , au Mali …
Les tueurs continuent leur génocide sans gêne ni scrupule, profitant de la connivence des populations locales non arabes, et de l’absence des observateurs étrangers (ONG, journalistes, etc.…)    Combien de fois, a-t-on montré des puits profonds bourrés de corps humains entassés les uns sur les autres, comme dans une boite de sardines !  On remarque les visages souriants des soldats maliens qui semblent se réjouir de ces scènes macabres !  Jusqu’à quand, les nobles soldats de la digne France, berceau des droits de l’homme, vont-ils rester bouches cousues devant cette annihilation des êtres humains, n’ayant pour crime que de partager la même couleur de la peau que certains membres de l’Aqmi ?
Au lieu de tuer des gens paisibles comme des mouches, en les faisant sortir de leurs domiciles, la  "vaillante" armée malienne devait chercher les Moujahidines , ailleurs où ils l'attendent!
Au nom de quoi la Mauritanie cultive-t-elle le silence , pendant qu’on extermine ses frères et sœurs, issus des mêmes tribus que ses propres populations ?
Sanogho  le capitaine , a crée le vide dans le vide, en usurpant le pouvoir après que l’ancien Général ATT ait filé à l’anglaise ! En fait, le Mali est actuellement sans dirigeants dignes de ce nom ! Même les ONG maliennes n’ont pas élevé la petite voix pour condamner  ces crimes quotidiens ! Quant à la presse malienne, elle survole les corps des victimes amoncelées comme s’il s’agissait des faits divers ! Ce qui est plus grave encore, c’est qu’on répète toujours  les mêmes images prises il y a un mois, alors qu’ailleurs les reportages directs sont de mise pour couvrir ce genre de combats. Savons-nous combien de ressortissants mauritaniens ont été jusqu’ici assassinés par la soldatesque malienne, sans foi ni loi ? Est-ce que le principe de la lutte contre le terrorisme, peut justifier le silence assourdissant des autorités mauritaniennes sur cet holocauste contre les maures au Mali ?
Parlons un peu terrorisme : bien avant Belladen , ce phénomène existait déjà aux siècles les plus reculés en Europe ! Puis, entre autres valeurs, il fut exporté dans les autres continents … Donc, il ne saurait être l’apanage, ni la fabrication des arabes !  
De façon plus récente, Paris a connu les actes terroristes les plus odieux commis par l’organisation terroriste basque ETA , puis par Carlos le vénézuélien qui prit en otage tous les ministres du pétrole , en pleine conférence à Vienne ! Et les exemples ne manquent pas...
Les terroristes arabes, africains et asiatiques sont des apprentis par rapport à leurs ainés européens et latino-américains ! Les opérations antiterroristes actuellement en cours au Mali  , ne doivent pas être un fourre-tout , pour servir de prétexte inconscient , pour régler des vieux comptes ! C'est une autre dimension dont on doit tenir compte , pour ne pas mener à bon port ce projet d' holocauste que subissent aujourd’hui , les arabes au Mali . 
Tôt ou tard , on connaitra la vérité !Tôt ou tard , les auteurs de ces crimes honteux seront punis ! Tôt ou tard on apprendra des choses qu'on aurait déjà appris de l' histoire humaine !
La guérilla, même dans le désert est difficile, voire impossible à vaincre quelque soient la puissance et la témérité que lui opposent des armées régulières suréquipées !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire