mercredi 12 septembre 2012

Valse diplomatique imminente : Ould Boubacar pourrait libérer le Caire .



Selon des informations proches du Dircab PR , un mouvement diplomatique pourrait être opéré incessamment au niveau de nos missions diplomatiques à Rabat , au Caire et à Bamako .
Déjà Sidi Ould Diddi a libéré Dakar la semaine dernière pour céder son poste à Ali Ould Haiba , un manitou de la diplomatie à quelques mois de la retraite .
Cette valse diplomatique, on s’en souvient, a été inaugurée récemment par la nomination à Bruxelles d’une certaine Mariem Mint Awfa ex employée du service légalisation au MAEC et spécialiste d’Evelajitt en sachets ! Elle devient notre plénipotentiaire auprès de l’union européenne et de l’OTAN ! C’est la diplomatie de Evelajjit pour décongeler peut être , nos rapports diplomatiques fugitifs avec le vieux continent !
S’agissant de l’ex PM bis, monsieur Sidi Mohamed Ould Boubacar , le Caire c’ était très loin pour lui , au moment où il s’arrange en coulisses pour être un candidat à quelque chose , en perspective des échéances électorales prochaines !
Mohamed Ould Maawiya , en ce qui le concerne quitte Rabat pour faire valoir ses droits à la retraite . Il aura en revanche l’occasion de boire beaucoup de lait de chamelles en cette année de bons pâturages dans les environs de El Aghbaa…
Quant à notre ambassadeur à Bamako, il pourrait être rappelé pour mauvaise attitude envers les Douatt mauritaniens assassinés par la soldatesque malienne de poltrons Bambaras , qui avaient pourtant cruellement besoin d'être "évangélisés" …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire