mardi 7 février 2012

ID El Maouloud à Ouadane : Copulation entre ministre et parlementaire .


Selon des sources proches de la comptabilité du festival des villes anciennes, le député de N’beika monsieur Sid’ Ahmed Ould Ahmed vient de demander la main de Cissé Mint Boyde la ministre de la culture, de la jeunesse et des sports , juste à la veille de son départ pour Ouadane. .
Si cette alliance est scellée entre député courtisan et membre du gouvernement budgétivore, ce sera une union spéciale pour faire face au meilleur et au pire, puisque les deux personnes sont des célibataires endurcis et voluptueux .
Le député en ce qui le concerne, n’a jamais contracté un mariage tandis que Cissé est plusieurs fois divorcée, avant de connaitre son long célibat actuel.
Sid’ Ahmed n’ avait jusqu’ici aucun soucis parce qu’ il n’ a ni enfants à nourrir , ni femme à entretenir en dehors des copines et autres cavalières qu’ il se fait au gré des largesses et pourboires dont il bénéficie à l’ hémicycle après les débats houleux avec Bedre Essine . .
Selon les mauvaises langues, ce tristement célèbre député vedette du parlement, lorgnerait autre chose en cherchant à s’ allier à la ministre Cissé : profiter de l’ actuelle enveloppe de 216 millions d’ ouguiyas que la ministre vient de décrocher pour le financement du festival de Ouadane , ville ancienne .
Mais Ouadane patrimoine universel et carrefour de la culture et du savoir, devrait abriter mieux que cette alliance de vieux célibataires éculés….
En tout cas ,Sid’ahmed le sympa , pourra au moins, réaliser une chose : finir une bonne fois pour toute avec la réputation accablante de jockey immaculé , dans une société musulmane qui ne tolère pas l’ infidélité.
Quelque soit l’issue des tractations entre les deux conjoints probables, une chose est sure : Cissé ne peut pas continuer à diriger le département de la culture, parce qu’elle n’en a pas malheureusement. Elle serait par contre mieux dans son diapason en devenant ministre des affaires sociales ou des relations avec les parlementaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire