Pour ceux qui ne le connaissent pas, Soueid Amar c’est le chouchou du pouvoir actuel qui opère dans l’ombre, pour décrocher des marchés juteux ! Grace au trafic d’influences, ce Soueid Amar national est devenu immensément riche en raflant tous les marchés des hydrocarbures du pays !
Connu dans les milieux du proxénétisme et des griots, ce mec insignifiant est devenu richissime en un laps de temps et comme tout minable devenu riche, il a construit des mosquées pour blanchir sa fortune à l’ origine douteuse !
Selon des sources proches de Gharmi Mint Aba , ce danseur est actuellement wanted par le pouvoir qu’il viendrait de trahir en public ! Soueid Amar se serait réfugié en Espagne où il a acheté récemment plusieurs appartements pour avoir la nationalité d’excellent danseur andalou ! Mais quel crime a-t-il fait ? Selon certains milieux mondains, avant de fuir en Espagne, Soueid Amar aurait dénoncé publiquement des grandes personnalités de l’Etat auxquelles il a procuré des services agréables de rabatteur ! Peut être qu’en devenant nouveau riche, Soueid Amar n’aurait plus besoin de faire les anciennes intrigues galantes dont il inondait les hauts responsables de l’ Etat et autres coureurs de jupons dans les cercles du pouvoir ! A suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire