mercredi 24 octobre 2018

Khoumsannerie : la fièvre du troisieme tour !


Toujours à la recherche d’un décor difficile à trouver, la mairie de Khoumsanne cherche pour la troisième fois un nouvel occupant ! Cette institution politique a toujours été un défi pour tous les partis politique depuis déjà l’époque du Maawisme !
On pense en pays Khoumsanne que,  celui qui l’occupe, régnera sur la république sans difficulté ! Un banquier très proche de ses sous parce qu’ayant eu beaucoup de difficulté à accumuler les milliards de la république en si peu de temps n’avait-il pas juré  en terre Khoumsanne , d’ installer son cousin omo sapiens à l’ hôtel de ville !
Aujourd’hui , en région Khoumsanne on s’apprête à un retour en masse de toutes les guenons  parées de robes , des boubous d’Afrique et des bijoux de la nouvelle Guinée de l’océan pacifique !
Il s’agit d’un défi sans précédant qui a été relevé contre les pics assiettes , les pickpockets et les piqueurs d’électeurs dans cette circonscription animale !
On aura pour la première fois droit à contempler la dance initiatique du premier maitre de Khoumsanne , un gorille  bougeant autour de lui même sur le rythme d’ une flute des Sbeiniyatt en pleurs de joie ! L’écharpe maïorale sera plus large que d’habitude et les couleurs plus vives comme l’exige le cérémonial des Khmis !  Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire