mercredi 17 octobre 2018

Conseils régionaux : quelle monotonie !


L’UPR n’a-t-il pas honte de ne pas partager les conseils régionaux avec les autres ,  ne serait-ce qu’ à Chami ou  Mbeikett Lahwach ! Est –ce par gourmandise ou par dévouement au programme du président ? En tout cas c’est trop monocolore ? La république se trouve d’un coup, maitrisée par les mêmes personnes et avec ce genre de choses, peut- on parler d’analyses ou d’ études économiques capables de nous conduire vers le progrès palpable ?
La composition de ces nouveaux bureaux démontre aussi  malheureusement,  l’omniprésence d’ignorants sans expérience ni connaissance !
L’exception confirme la règle heureusement : seuls Akjoujt, Nouakchott  et Rosso ont des présidents de conseils régionaux valables et jouissant d’une grande expérience dans le domaine de l’administration et de la gestion !  Babetta est  quand même capable d’élaborer des programmes de développement  économique et de soumettre des projets intégrés régionaux ! Les conseils régionaux sont une expérience qui commence mal … A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire