mardi 11 avril 2017

PANPA : limogeage en vue !


On apprend de sources proches du PM Yahya Ould Hademine dit le PM ingénieur canadien, qu’une proposition de limogeage du très médiocre Hassena  O.Ely , actuellement directeur général du port de l’ amitié est en vue ! Cette décision de changement du DG du port intervient dans le cadre du bras de fer Est-Est entre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et Yahya Ould Hademine !
Hassena Ould Ely n’est pas un représentant authentique du nord ,  au contraire l’ homme fait honte à Haidalla pour le compte duquel il a été nommé et à toutes les tribus de la région à cause de son ignorance et ses bêtises quotidiennes !  
Mais Yahya l’ingénieur canadien cherche à placer Mohamedou Ould Leilé l’ancien CSA, à la place de Hassena ! Mais un con, à la place d’un con égale zéro…
Yahya , comme à l’ accoutumé , utilise des pions pour atteindre ses objectifs et c’ est ainsi qu’ il cherche à utiliser aujourd’hui  le chef du BEMOP (bureau d’ embauche de la main d’ œuvre portuaire) , Mohamed Ould Cheikhna ancien putschiste malgré lui , pour déstabiliser Hassena et le port !  
Yahya O :Hademine , Hassena et Mohamed O.Cheikhna , constituent un univers de nullards et un ramassis d’ incompétents qui passent leur temps à compter leurs indemnités qu’ils perçoivent dans les postes qu’ ils occupent !
Quant au petit ex capitaine Mohamed O.Cheikhna , lui qui cherchait à diriger la Mauritanie en organisant un coup d’ Etat avec Saleh Ould Hanena , le voilà qui découvre aujourd’hui sa vraie place de chef des manouvres du BEMOP du PANPA !

La question qui se pose maintenant dans les salons, est la suivante : Yahya aura-t-il le temps de réaliser le projet ‘’d’enlèvement indirect’’ de Hassena en utilisant le chef des manœuvres ancien putschiste évadé au Burkina ? Wait and see  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire