mardi 15 décembre 2015

Rechauffement des rélations mauritano-marocaines : quel destin pour l' ex villa de pierre Cardin à Marrakech ?

Le Maroc devient le refuge doré des opposants au régime en place !


On apprend de  sources fiables et bien informées, qu’une très forte délégation conduite par le ministre des affaires étrangères marocain était venue à Nouakchott samedi dernier pour mettre fin à la crise entre Nouakchott et Rabat qui n’a que trop duré !  
La Mauritanie aurait exigé la fin de la présence sur le territoire marocain, de Mohamed Ould Bouamatou , farouche opposant au régime et hommes d’ affaires affairé et Moustapha Limam Echavii ( le preneur de rançons) , qui menacent non seulement la paix et la sécurité en Mauritanie mais également celles de toute la région ouest africaine !
Les deux hommes séjournent paisiblement au Maroc, et sont reçus comme des hauts notables dans toutes les activités du palais !
Pour ce faire ils ont crée des clubs et des cercles de pouvoir très puissants pour agir en toute impunité contre le président Ould Abdel Aziz et son régime   Mais les jours qui viennent nous diront comment Nouakchott aurait réussi son coup pour déboulonner de Rabat, le tandem qui fait frissonner  tous les régimes en Afrique, grâce à des filières qui opèrent à la table à manger des chefs d’États africains !  Ce duo fonctionne aujourd’hui et se complète grâce à la disponibilité de l’argent de Ould Bouamatou et du Know How de Moustapha Echavii !  On croit savoir cependant que la fin des beaux jours des deux hommes, s’approche au Maroc ! Où iront-ils ? Et  quel sera donc le destin l’ex villa de Pierre Cardin à Marrakech, au décor lunaire de 2000m carrés  et à la forme  féminine ébauchée par le styliste lui-même ? La vie est le bonheur des nuls , voyez-vous !  Wait and see
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire