jeudi 17 décembre 2015

Pot chez Noueygued Junior : une reception dinatoire mal digérée !

Le député frondeur Babana tombe dans le Mechwi de Noueyguedh Junior ! 

Pour marquer à son tour sa décoration par le président de la république le 28 novembre dernier  dans la zone franche de Nouadhibou , le banquier Mohamed Ould Noueygued alias Noueygued junior , a organisé chez lui une réception en invitant un certain nombre de personnalités et de notables ,dont le député Mohamed Ould Bebana !
Au milieu du thé Mechwi , un convive affamé du nom de  Essouvi , lui jeta tout un plat de Couzounouzou sur la figure , en l’ accusant de caméléon hypocrite ayant vendu Ahmed Ould Daddah pour devenir député courtisan , frondeur et malhonnête !   
Mais les raisons de cette agression restent obscures, tant les deux antagonistes ne se connaissent pas  et ne se seraient jamais rencontrés, avant ce pot Noueygued ! Mohamed Noueygued est connu pour son hospitalité légendaire et la tranquillité de son domicile, où tous viennent en général  pour se rassasier des mets délicieux et avoir de l’argent de poche  et autres présents !
C’est avec un sourire permanent hérité de son père  El Marhoum Abdellahi , que Mohamed a compris son devoir vis-à-vis de ses visiteurs dont il ne demande jamais le nom ou l’ origine !

Quant à Mohamed Ould Bebana ,  le député  arriviste et grand manipulateur des consciences , il apprendra au moins à ne plus mettre les pieds dans tous les Mechwi et Couzounouzou du soir ! Les grands plats de l'adrar ont des goûts amers . lol 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire