lundi 9 septembre 2013

Hivernage 2013 : les anciens officiers de MOST se livrent à la dépravation!



Si vous avez l’occasion de sortir cette année pour prendre de l’air et visiter les campements situés entre la route de l’espoir et Boghé , vous allez être étonnées par l’ omniprésence des entremetteurs de rencontres agréables dépêchés par certains anciens officiers de MOST à la recherche de nouvelles compagnies , au sein des familles pourtant respectables et paisibles , qui sortent souvent en vacances pour boire du lait !
Les anciens officiers compagnons d’armes de MOST dont il s’agit sont les colonels Lam , Ould Vaida et Abderrahmane Ould Lekwar , entre autres , qui cherchent à dépenser l’ argent mal acquis au temps de MOST le sympa … Ils ont choisi pour fief dans la région du Brakna , les campements d’ Ehel Oumar ayant la réputation d’ être des gens de mœurs légères ! Il fut un temps récent, souvenons-nous, où le trio d’officiers à l’époque en activité  avait   transformé les Vrig de ses disciples d’ Ehel Cheikh Sidiya , en véritables BMDC (bordels militaires de campagne ) !
A chaque coin de campement vous allez tomber aujourd’hui nez à nez , avec un rabatteur de l’un ses officiers désœuvrés à la recherche des nouvelles femmes, à amener dans la cour des grands !  
Colonel Lam est un véritable Attrouss auquel aucune femelle d’ Ehel Oumar n’ échappe , tandis que Ould Vaida , c’ est Jmel Lekhriv , mais il  cherche quand même  à séduire en distribuant des liasses de billets de banque , à tour de bras !   
Il faut rappeler ici qu’Ould Abdel Aziz, sans vouloir être rancunier, a donné des sociétés de gardiennage et d’autres facilités à ces messiers ! Mais le président de la république ne se rendait pas compte qu’il était entrain d’encourager la dépravation des mœurs parmi des vieillards sans scrupule, ayant perdu toute notion de grandes valeurs humaines, comme le respect des femmes qui sont d’ abord nos mères, nos filles et nos sœurs !  
C’est ici le lieu de faire remarquer que Ehel Oumar, est une collectivité tribale nombreuse qui vit au Brakna , dans des conditions misérables et tous les régimes qui se sont succédés , les ont négligés jusqu’ici ! C’ est pourquoi, ils sont à la merci des personnes malintentionnés, comme ces officiers radiés du corps et autres !
I l faut que l’Etat prenne des mesures en leur faveur par la création d’écoles et des campagnes de sensibilisation sur leurs droits, comme on a fait pour les Adwabas et les réfugiés ! Quant aux officiers dépravés, ils doivent être castrés puis pendus publiquement, après la prière du vendredi à El Azlatt … Quand on l’ aura fait , il y aura la pluie et le pâturage en abondance , sur l’ensemble du territoire national !        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire