dimanche 27 août 2023

RFD : Ahmed Ould Daddah s’apprête à écrire ses mémoires !

 


Le secrétaire général du RFD, monsieur Ahmed Ould Daddah aurait demandé au président Ghazouani  et au parti au pouvoir  de venir à la rescousse des cadres vieillissants  de son parti, qui endurent   le chômage et le dénuement  dans  une abnégation politique déchirante !

Dans ce cadre, le leader du RFD est prêt à renoncer à ses ambitions politiques, la présidence en particulier pour trouver un job aux cadres du plus vieux parti de l’opposition mauritanienne !

On rappelle que les cadres du RFD ou ce qui en reste après les différents  mouvements de  transfuges et de ralliements, sont soit au crépuscule de l’ âge comme Ahmed lui-même , soit à la veille de la retraite politique !

On apprend, que Ghazouani aurait accepté ce cri du  cœur de Ould Daddah  , en nommant son secrétaire permanent , monsieur Limam Ahmed Ould Mohamedou , au poste de directeur adjoint de Chinguetti Bank avec un salaire confortable  !

En contrepartie, Ahmed Ould Daddah serait entrain de bénir entre autres projets du pouvoir,  l’idée d’un mandat présidentiel prolongé  à sept ans à la fin du quinquennat en cours !

Avec la  nomination de monsieur Limam  , un politicard indomptable   à la banque mauritano libyenne , Ahmed Ould Daddah serait prêt à oublier toutes ses  revendications  dans le cadre du fameux dialogue politique des sourds ! Après cette négociation pour placer son entourage et  trouver un Job à ses militants, le  patron du RFD est tout simplement entrain de  faire ses adieux à la politique,  pour écrire ses mémoires de marabout politicien inachevé de Lahwach ! Wait and see  

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire