dimanche 6 octobre 2019

Santé de la présidente : une réaction malvenue de l' oncle CON !


la nouvelle premiere dame !
 Son excellence Cheikhna Ould Nenni ( CON) ambassadeur de la Mauritanie à Dakar vient de diffuser largement un vocal sur les réseaux sociaux pour soit disant , rassurer le public sur l’ état de santé de sa nièce , la présidente Mariem Mint Mohamed  Vadel  Ould Dah et démentir les ‘’balivernes ‘’ de la presse, dit-il  !
Au lieu des prières pour une rapide guérison de la nouvelle première dame,  voilà oncle tonton  qui enclenche un faux débat sur l’état de santé de la présidente actuellement en convalescence à l’étranger !
Point n’est besoin de savoir que la présidente est la nièce de CON , mais les fonctions actuelles de l’ ambassadeur de la Mauritanie à Dakar , exigent de lui l’ obligation de réserve ,  car  ce n’ est pas à n’ importe quel moment qu’ il faut communiquer des informations concernant l’ épouse du chef de l’ Etat ! Il lui rend donc  un mauvais service et l’ambassadeur  s’expose lui-même, sans peut être s’en rendre compte à la procédure de rappel  par l’administration centrale des affaires étrangères ! Mais  quand on est CON, on reste toujours con  même si on est oncle de la première dame ! Arrêtons –nous là  pour ne pas enrichir le débat sur une personne malade à qui nous souhaitons bonne guérison ! A Cheikhna Ould Nenni  lui-même et à sa nièce bien sur  , LTV envoie ses vœux sincères de prompt rétablissement et de prospérité  …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire