lundi 7 octobre 2019

politique : Ghazouani coupe l' herbe sous les pieds de l' opposition !


A quoi vont-ils jouer maintenant, les leaders de l’opposition, après avoir été reçus un à un par le président de la république, monsieur  Ghazouani qui leur a déclaré qu’une page est désormais  tournée et que l’heure est au vrai dialogue ! C’est la main tendue du pouvoir …
C’est désormais, le temps de la réconciliation ou  de la  fête  des vrais patriotes   qui ont travaillé nuit et jour pour réconcilier les mauritaniens avec eux-mêmes,  sans marchandages ! Au lieu de chercher des voix à acheter ou à vendre, assez maintenant ! Ghazouani a coupé l’herbe sous les pieds des menteurs politiques et marchands infatigables   des crises  …
Ceux qui sont prés à contribuer à la construction nationale sont les bienvenus et ceux qui ne le sont pas  qu’ils partent  vers là où ils viennent !
Sept ministres de la composante Haratine au gouvernement  et Ould Cheikh Sidiya à la primature, qui dit mieux ? Que reste t-il à Ahmed Ould Daddah ou à Biram ? Rien du tout et d’ailleurs Biram a commencé déjà à faire des louanges à Ghazouani  et si les autres sont honnêtes, ils doivent exprimer à haute voix leurs satisfactions ! La balle est dans le camp de l’opposition …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire