mardi 27 octobre 2015

Agence Tadamoune : l' IGE appelle les gestionnaires à la barre !

Monsieur Col Mao !


On apprend de sources proches de l’ex PM éphémère de Ould Taya ,  monsieur Mohamed Lemine Ould Guig , actuel patron de l’ IGE , que les limiers de cette institution ont découvert une pratique de surfacturation persistante depuis la création de l’agence Tadamoune en 2013 , soit disant pour l’ éradication des séquelles de l’ esclavage !
Même s’il change de chemise à Col Mao tous les jours, les séquelles de l’esclavage elles , ne changent pas à cause des programmes économiques faux et inadaptés ! Vous avez compris, il s’agit de Hamdi Ould Mahjoub …
Les descendants d’esclaves, les habitants des Adwabas , les enfants des refugiés , les veuves  des événements de 89 et 91 , reconnaissent aujourd’hui que l’ agence Tadamoune est un leurre , tout au plus une planque pour que maitre Hamdi Ould Mahjoub change paisiblement de Col Mao !
L’homme est malheureusement trahi par son entourage immédiat qui lui impute aujourd’hui toute responsabilité de la mauvaise gestion de l’agence !
S’il y a quelque chose de plus que bizarre, c’est le silence gardé par l’ IGE sur la surfacturation de la réparation du véhicule de fonction 4X4 de maitre Hamdi , qui dépasse le prix du véhicule sorti usine ! Du jamais vu … Décidement, monsieur Col Mao a recruté le Hajab le plus redoutable !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire