lundi 11 août 2008

Messoud la crapule gonflée.


Depuis qu’il a été nommé comme président de l’Assemblée Nationale, en guise de récompense pour son soutien à Sidioca au deuxième tour des élections présidentielles, avec un salaire de plus de 5 millions d’ouguiya et un budget de fonctionnement à sa discrétion, Messoud Ould Boulkhair est devenu très "gonflé", nouvelle alimentation abondante et résidences somptueuses obligent.
Mais, Messoud, peux-tu dire aux mauritaniens, et à l’opinion internationale, parce que tu sembles avoir un devoir envers elle, comment es-tu venu au perchoir. Comment se fait-il que ton APP n’a que 5 députés sur les 95 qui composent l’Assemblée Nationale, et tu deviens président ?
Pouvez-vous nous expliquer cela sur RFI, la radio qui écoute n’importe qui et n’importe quoi et donne même la parole aux malades mentaux (plein sud, on est où là, etc.).
Certaines rumeurs vous accusent de détournement des jeunes filles mineures, en les mariant grâce à l’argent du contribuable mauritanien, une sorte de viol voilé (une vierge tous les deux mois). Vous devriez avoir amené beaucoup de viagras lors de votre dernier séjour en France pour consultation médicale de confort aux frais de l’Etat mauritanien. Ley.
Ce sont aujourd’hui les mêmes députés qui vous ont nommé en vous affranchissant, qui vont vous destituer bientôt.
Bizarre est aussi votre façon de démocratie à vous : vous parlez au nom de 90 députés que vous ignorez.
Avec toutes les péripéties du perchoir, vous n’avez jamais pu vous libérer de votre statut de HAPNOL (harnos psychologiquement non libéré). Vous avez également oublié que vous n’avez plus de base, parce que vous êtes rentré dans la cour des grands, de laquelle vous allez devoir sortir bientôt. Où irez-vous alors ?
Essayer plutôt le métier de facilitateur dans les conflits sous-régionaux. Kadhafi pourra vous aider à trouver un job dans ce domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire