mardi 8 juillet 2025
Conflit de compétence entre le PM et le ministre SG de la présidence !
Rien ne va plus entre le premier ministre Moctar Ould Diaye et le ministre secrétaire général de la présidence, monsieur Moulaye Ould Mohamed Laghdaf , l’ex foreur belge de Ould Abdel Aziz qui roule aujourd’hui sa bosse pour Ghazouani !
Pour Moulaye , les comités interministériels doivent se réunir sous la houlette du ministre secrétaire général de la présidence , parce qu’ en travaillant sous la présidence du premier ministre , ce dernier n’ aura plus le temps de s’ occuper des travaux du conseil des ministres ! Ould Diaye quant à lui, ne veut partager les comités interministériels avec personne parce que c’ est à lui qu’on demandera des comptes au finish … Ce malentendu devrait être réglé par le président de la république mais ce dernier semble donner carte blanche à Ould Diaye qui n’ accepte pas de se déporter des dossiers sensibles ! Moulaye a déjà servi et mal servi à la primature et il ferait mieux de s’occuper aujourd’hui de ses oignons !
Moulaye contre – attaque quand même, mais Ould Diaye reste actuellement l’homme le plus influent dans la galaxie présidentielle ! En attendant, Moulaye de Bangou ferait mieux de présider un ‘’comité de conseillers et chargés de missions bidons ’’ qui meublent le palais et gravitent inutilement autour du président de la république ! Voilà le comité inter-nullards qui doit être présidé par Moulaye le SG de la présidence … Cela lui rappelera le bon vieux temps des ministres nullards du gouvernement de 2010 ! Wait and see
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire