jeudi 10 mai 2018

LTV recherche un web-master peshmerga !


LTV lance un avis de recherche pour un certain journaliste peshmerga arabisant ,  patron du site Anbaa .info , qui serait  en déplacement prolongé en Afrique de l’ ouest!
L’intéressé est un mauritano-canadien, ancien professeur d’arabe à Guerrou recyclé dans le journalisme peshmerga vers les années 90 , à une époque où les titres de publication se vendaient à la criée sous l’ ex ministre de la communication feu Rachid Ould Saleh et l’ex MINT Mohamed Lemine Salem Ould Dah , tous deux Nassériens radicalisès !
Le Web-master de Anbaa , se spécialise actuellement dans les questions du Sahara occidentale et du Maroc , et aurait été vu récemment  au Niger en compagnie de Moustapha Limam Echavii , le convoyeur de rançons wanted à Nouakchott !   
Selon des sources proches des associations de presse marocaines, le directeur de Anbaa réside depuis quelques temps  à Casablanca  au Maroc , pour s’éloigner des poursuites éventuelles qui pèseraient sur lui , dans l’ affaire de la vente –escroquerie du site Anbaa  qu’il a cédé  en Mauritanie contre quelques millions d’ ouguiyas et qu’il continue d’ administrer en refusant  de rendre le code à son acquéreur  !
L’internaute de Guerrou peshmerga intercontinental , continue à narguer le pouvoir de Nouakchott et menace de mettre en avant sa nationalité canadienne en cas de démêlées avec la justice mauritanienne ! A suivre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire