dimanche 6 avril 2014
Sommet euro-africain : mauvaise gestion de l'aspect communication !
On nous a trop pincé les oreilles , que cette rencontre a atteint des résultats hautement positifs, mais lesquels et dans quels domaines ?
Pourtant, ce n’est pas un secret, mais les hommes du président qui l’accompagnent à chaque déplacement gèrent mal le volet communication … Malgré tout , ils ne manquent pas , les chargés de missions et quelles missions et les conseillers mais en quoi , qui se comptent par dizaines !
Certains éco analystes de Nouakchott se demandent qui supporte les frais de déplacements de cette pléthore de subordonnés bidons , qui accompagnent le président de la république qui ne chôme pas par les temps qui courent, dieu merci ! A-t-on besoin de leur présence à Bruxelles et à Addisebaba ? Pour alléger la facture déjà très salée, on devait se limiter au président, au ministre des affaires étrangères, au directeur de cabinet, au directeur du protocole d’Etat, au médecin personnel du président et un gorille ou une guenon ! Voilà qui reflète la réalité africaine voire mauritanienne !
Les Jassouss locaux se demandent qui est en réalité chargé de la communication, parmi ces têtes brulées de conseillers et chargés de missions ?
LTV met en avant une Gzana , pour inviter ses visiteurs à identifier le vrai chargé de communication parmi les pic assiettes suivants : - Ould Ahmed Damou – Ahmed Ould Teguedi – Sidi Ould Tah – Ahmed Ould Bahia – Ahmed Ould Bah dit Hmeida –Sidi Ould Khlifa – Koumba Ba -Sidney Sokhna- Al Hassene Ould Ahmed – Mohamed Saad Ishagh .
Pour vous faciliter la tâche, éliminons de Leghzana Koumba Ba et Mint Ahmed dite Tekeyber , première dame du pays ! Alors, GUEZNOU , GUEZNOU , nous allons partager avec vous Elijabett Leghzana !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire