lundi 22 octobre 2012

Le président de la COD est-il à l'abri d'un tire accidentel ?



 
L’opinion publique, toutes tendances et sensibilités confondues, a salué le courage de la déclaration judicieuse de l’opposition, à la suite de l’accident dont a été victime le président de la république !
Ses souhaits de prompt rétablissement étaient bien accueillis à travers toute la Mauritanie, comme un signe de grandeur et de maturité de nos leaders politiques qui dirigent l’actuelle coordination des partis d’opposition !
Mais cette attitude qui est à l’honneur des dirigeants de la COD, devait continuer jusqu’au retour du chef de l’Etat … Malheureusement l’ opposition classique , est entrain de nous décevoir encore une fois en menant une campagne d’intoxication tous azimuts , en posant des questions incongrues , genre « qui dirige le pays actuellement ? »
Le crédit et l’abnégation de la COD, ont donc été hélas éphémères et pour cause, les récentes déclarations et conférences de presse incendiaires de son actuel président tournant – tourneur , monsieur Saleh Ould Hanena , ont mis fin à la lueur d’ espoir de voir les mauritaniens se réconcilier avec eux-mêmes ! Nous ne lui souhaitons pas cela, mais le président de la COD lui-même n’est pas à l’abri d’une balle perdue, et il y aura beaucoup de pourquoi ! lol . Encore une fois, les chefs d’Etats, rois ou autres souverains sont des êtres humains comme nous tous, y compris les chefs de l’opposition ! Pourquoi monsieur Hanena et ses compères n’acceptent-ils pas cette vérité de la Palice ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire