jeudi 3 décembre 2009

Agence pour la surveillance routière : Où sont passés les ravisseurs ?


Savez – vous qu’une agence pour la sécurité , la surveillance routière et l’immigration clandestine a été créée avec à sa tête le futur Général Misgharou , spécialiste en collection de villas et de terrains en zones résidentielles , coté route de Nouadhibou . Savez-vous également qu’avec lui aucun immigré clandestin, qu’il soit salafiste , passeur de drogue , où sénégalais vendeur de Tiebou dien pour l' Espagne où dans les pays scandinaves , ou malien portant du tejmakhtt vers les Ile Canaries , ou touareg hajab en provenance de l’Azawad pour Laspalmas , ou tout autre trafiquant de la sous région , ne peut plus poser patte sur notre territoire , sans être intercepté par Misgharou , même si c’est à travers les Cheggatt , dans nos frontières Nord Est algéro- maliennes ! Lol
Selon des sources proches du futur Général de la garde Nationale , les ravisseurs des espagnols sont venus le 29 Novembre dernier par voie aérienne et sont répartis à bord de soucoupes volantes . Le Futur Général, n’a pas d’autres précisions à livrer au service de presse de l’ambassade d’Espagne à Nouakchott, ni aux journalistes peshmergas. Négri , ente vem !
En tout cas, toutes les femmes d’ Aioun El Atrous et des Gazras de Nouakchott savent que monsieur Misgharou connaît très bien les frontières, les " pores et les passages secrets". Il a même promis de rapatrier la famille mauritanienne emprisonnée en Espagne , pour a avoir marié une mineure .Ley .
Au – delà des performances de cette agence aérospatiale de Misgharou , il y a lieu de rappeler que le terrorisme ne cible pas la Mauritanie , mais il est dirigé contre l’occident et les occidentaux , dans toutes ses formes .
La drogue, l’immigration clandestine, la prise d’otages sont des phénomènes qui visent directement l’Europe et non pas la Mauritanie .
Si maintenant nos partenaires occidentaux veulent que nous soyons la pierre de lance contre ces phénomènes, ils n’ont qu’à nous en donner les moyens adéquats .
La Mauritanie, n’est pas le Maroc et l’Algérie qui ont les moyens économiques et militaires de surveiller chez eux , les activités de la Qaéda qui de ce fait, serait entrain d’établir ses bases arrières dans le NO MAN’S LAND mauritanien.
Misgharou est certes là et son agence dispose de gros moyens en ressources féminines , pour surveiller les frontières , mais encore faut-il que l’Union européenne lui envoie des financements de toute urgence sinon , la Mauritanie risque de laisser tout le Sud traverser vers le Nord , pour récupérer ses matières premières, véritable source de la richesse actuelle de l’Occident …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire