N’avez-vous pas honte, messieurs er mesdames, politicards mauritaniens de transposer nos problèmes intérieurs, chez nos voisins encombrants du Sénégal ?
Depuis quand Papi WADE nous veut-il du bien ? Confier le problème mauritanien à Wade c’est confier des brebis à un chacal !
La seule chose de positive dans ce deuxième round dakarois est d’amener quelques petits clients au marché SANDAGA, et surtout de donner du travail au consul désœuvré monsieur Cheikhna Ould Nenni, le JASSOUSS première génération.
Il parait qu’il profite du vide du pouvoir, pour être l’agent de monsieur tout le monde (FNDD, AHMED Ould DADDAH, MESSAOUD, Ould Moine fils et Ould Moine père et Gazouani beau frère, bien sûr.)
Quant à Sidi Ould Didi, ambassadeur de mon œil, il est complètement court-circuité dans ces négociations bidons, déjà faussées par un médiateur partiel, aux visées néfastes pour la MAURITANIE.
Quant à Jean Ping, ce sera l’occasion pour lui de retrouver sa KOUMBA la ronde conseillère de tous les présidents mauritaniens, civils et militaires confondus.
Et les sanctions avec lesquelles on nous menace : il faut savoir d’abord que nous les vivons déjà, sans histoire, depuis que Messoud nous a vendus aux américains par Israël interposé.
Nous sommes entrain de les vivre et nous leur survivrons INCHAA ALLAH. D’ailleurs, à toute chose malheur est bon : ses sanctions, nous permettent de boycotter les produits occidento-sionistes de tout genre (farine, blé, sucre, etc.)
Si l’occident a des cartes à jouer contre nous, nous en avons aussi et pas des moindres, qui peuvent faire plus de mal aux capitales occidentales, déjà en crise économico-sociale.
IL suffit de cesser de jouer les garde-frontières de l’Europe, pour que les centaines de milliers d’africains affamés, envahissent l’Europe, soit disant prospère.
Alors ; que les commanditaires du FNDD, de SIDIOCA et d’Ahmed Ould Daddah, arrêtent leurs menaces de poltrons contre nous. Déstabiliser la Mauritanie, c’est mettre le feu au Sénégal, au Mali, en Algérie, au Maroc, et même en Lybie. Il ne faut pas que le guide des libyens pense qu’il est à l’abri de ce qui se passe en Mauritanie !
Son fils SEIF EL ISLAM, peut être plus en mesure d’évaluer les conséquences désastreuses d’une Mauritanie instable !
Alors, arrêtez de jouer au cache-cache de Dakar et parlons cartes sur table, tous ensemble et honnêtement. Lol.
Laissons aussi le général occuper le siège de président de la République qu’il n’a jamais libéré, même du temps de Moawiya. Au moins avec lui, on sera tous mis aux pas…