lundi 11 mai 2009
Taqadoumy arnaque la député UDP
Tous les Taqadoumiens (grand format, petit format, enregistrement -sonore, enregistrement -audio, enregistrement -images) se livrent actuellement, avec un soin maniaque, à un véritable travail de chantage sur la personne de Naha Mint Moknass , pour lui soutirer de l’argent, en contrepartie de la destruction d’un élément qui serait, dit-on, compromettant pour Madame la député de Nouakchott.
En effet, le fonds de commerce des maitres chanteurs, serait quelques images obscènes, incrustées dans l’appareil photo d’un téléphone portable indiscret.
10 millions d’ouguiya, tel serait le montant de la rançon exigée par les Taqadoumiens, qui ont d’ores et déjà désigné El Khalil Ould Jdoud, le correspondant de la chaine El Arabia en Mauritanie, pour négocier avec la député, le montant de l’arnaque.
A l’origine de cette démarche mercantiliste des lascars Taqadoumiens, sans loi ni foi, il y’a la déche de leurs correspondants à Paris, qui n ont pas encore réglé les arriérés de leurs loyers, dans les banlieues qu’ils squattent, depuis l’éviction de SIDIOCA et KB. Il faut que Taqadoumy réunisse coûte que coûte, les fonds nécessaires, pour l’entretien de Ould Kebd, Ould Amajar et consorts. Soit.
Mais, vous avez oublié que Ould Kebd a volé les bijoux de Mint Ownene lors de l’occupation de l’ambassade de Mauritanie à Paris. Il peut les expédier à Idoumou Ould Mohamed Lemine, le forgeron grimpeur de palmiers pour les vendre au marché de LEHMOUM de Nouakchott, et arrondir les fins de mois actuellement difficiles, dans l’Hexagone. Laissez donc Naha tranquille ; la pauvre est actuellement très endettée auprès du banquier Nouegued junior.Elle n’est pas une stripteaseuse non plus, contrairement à vos allégations. C’est une femme politique respectable et respectée, qui ne cédera pas à vos chantages ridicules. Allez-y plutôt en Somalie, ou le piratage rapporte gros. Mais la- bas, on pirate les navires pétroliers, tandis qu’à Taqadoumy, on pirate le mensonge. Lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire