vendredi 29 mai 2009

OMVS : MERZOUG PERSISTE DANS SA TRAHISON


Depuis qu’il a été reconduit comme haut commissaire de l’OMVS, et même durant son premier mandat, Merzoug, cet ancien esclave de Moudjéria, a mis la Mauritanie sous embargo, lui interdisant de bénéficier des activités de l’organisation inter-états, pour la mise en valeur du fleuve Sénégal.
Après avoir mis en valeur la langue de barbarie, très chère à son nouveau maitre, Abdoulaye Wade, le voila aujourd’hui qui ouvre une ligne fluviale de transport pour le Mali.
Pour lui, la Mauritanie est synonyme d’esclavage : donc, pas question de nourrir les anciens maitres. Il faut même les priver de leurs propres biens.
Rappelons que Merzoug a toujours nourri des convictions extrémistes anti-mauritaniennes ! Moawiya avait tort de l’avoir apprivoisé et de lui donner le poste de haut commissaire de l’OMVS qui lui sert aujourd’hui de couverture et surtout de tribune, pour diffamer la Mauritanie, partout où besoin est.
En tout cas, Merzoug semble avoir oublié le proverbe bien mauritanien que lui restera toujours Merzoug et ne changera jamais d’origine, même s’il aura tout le thorax en or.
LTV publiera prochainement les différentes commissions perçues par Merzoug depuis qu’il est à la tète de l’OMVS.
Cette enquête fera également ressortir les rapports de Merzoug avec les différents courtiers mauritaniens, qui lui rabattent les soumissionnaires pourvoyeurs de grandes commissions. En attendant, les générations mauritaniennes présentes et futures continueront à payer les crimes et frasques de Merzoug à l’OMVS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire