mercredi 4 décembre 2019

Notes aux ministres(suite) : Nani , 16/20


Nani Ould Chrougha a été un excellent ministre des pêches sous Ould Abdel Aziz et il le demeure aujourd’hui sous Ould Ghazouani ! C’est un responsable modèle et partout où il a servi, il a laissé des bonnes traces !
L’ homme a occupé des hautes fonctions où il est pourtant difficile de laisser des bonnes réputations , comme le ministère de l’ habitat et bien avant le poste de directeur de cabinet de premier ministre et président de l’ autorité de régulation des télécommunications ! Et le voilà qui revient au ministère des pêches et de l’économie maritime, l’un des plus difficiles départements miné par les mafias sans loi ni foi !
Nani a également une brillante carrière en politique provinciale du parti au pouvoir, et il a été directeur des opérations électorales du candidat Ghazouani , aux dernières élections présidentielles qu’ il a remportées !
Tenue impeccable, il arrive toujours  à l’heure avant tout le monde comme un dandy qui inspire confiance pour tous ses employés !Ce diplômé de l' institut d' études politiques de Bordeaux engage une nouvelle politique de pêche qui a déjà donné ses fruits !18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire