mardi 2 septembre 2014
Sous Lekvé : le colonel et les "rebelles" !
Prestations de Ely .com , dites vous , sur Radio Nouakchott –libre ? Ainsi murmure- t-on , sous Lekvé des Vrigs mobiles dans les environs de Mederdra …
Soit , mais l’ancien chef de l’ Etat , n’a – t-il pas trouvé mieux que de s’ exprimer sur les antennes d’ une radio dont le propriétaire en l’ occurrence CON , est un agent des renseignements proche du deuxième bureau ( relations sociales , mais ne parlons pas de ça ici … )
Est – ce par déformation qu’Ely. Com qui fut DGSN pendant trois décennies, qu’il a choisi de critiquer le pouvoir à la radio-RG dite radio-Nouakchott libre ?
Ayant été chef de l’Etat du CMJD , l’ homme aurait dû se retirer complètement , de la vie politique s’ il voulait vraiment contribuer à la stabilité du pays ! Il doit laisser la politique aux politicards et aux politiciens … Est vraiment bien pur lui d’être cité en même temps que Biram dans une manif ?
De toutes les façons, le président de la république Mohamed Ould Abdel Aziz , timonier du peuple mauritanien , n’ a pas le temps de s’ occuper des propos orduriers des retraités qui constituent une grande charge à l’ État qu’ ils ne servent plus ! A suivre
t
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire