jeudi 23 septembre 2010

Marhaba pour l'argent colombien !


Savez-vous que des colombiens et panaméens viennent d’acheter l’hôtel Marhaba auprès du groupe Accor ? Objectif : acheminer des fonds énormes et investir dans l’hôtellerie en Mauritanie, soit disant !
Le nouveau directeur colombien de l’hôtel Marhaba est un sénégalais très actif et se distingue déjà par ses voyages incessants entre Paris – Dakar et Nouakchott pour dénicher, peut être un tuyau subtile de blanchiment d’argent sale à filer aux narcotrafiquants qui s’installent dans le Marhaba de Nouakchott .
Notons que les nouveaux promoteurs de Marhaba s’appellent groupe DECA POLIS et peinent déjà pour amener de l’argent à Nouakchott pour un premier objectif de réhabilitation de l’hôtel. Cette tentative de recyclage d’argent colombien en Mauritanie réussira-t-elle dans un contexte mondial de lutte sans merci, contre le trafic de la drogue et ses effets néfastes ? Wait and see . Les fonds se suivent mais ne se ressemblent pas , comme les jours !

1 commentaire:

  1. pourquoi avoir acceptez de vendre a une sociétée douteuse .alors qu'il devait bien y avoir des mauritaniens capables de financer un tel projet.bizarre!!!

    RépondreSupprimer