dimanche 18 août 2024
Mauritanie : une RIM sans interdits !
La Mauritanie est l’unique république islamique littéraliste dans le monde, où les interdits de l’islam, sont paradoxalement tolérés ! C’est une manière de dire, nous sommes une république islamique, mais on fait ce qu’on veut ! Une façon de présenter l’Islam, sous un angle très particulier !
L’Islam est certes une religion de tolérance mais elle expose aussi les infidèles à l’ostracisme sévère, et à la sanction pénale pour ceux qui s’entêtent et cultivent le Vessad sur terre ! Avec un ministère chargé des affaires islamiques, des mosquées partout et une foisonnante activité des sermonneurs, des savants barbus et des femmes voilées, notre pays porte bien ce nom de république islamique !
Mais , les mauritaniens peuvent bien se passer de cette étiquette et du carcan de l’ Etat en la matière , parce les boites de nuit , les cabarets , les lieux de plaisances avec Mechwi convivial en compagnie agréable , les petites tentes insolites pour rencontres entre messieurs et mesdames dans nos ‘’bois-de- Boulogne’’ , au nord de Tevragh Zeina et autres endroits de l’ intime prés du campus universitaire de l’U de Nouakchott , ce n’ est pas ce qui manque le soir à Nouakchott , à Nouadhibou et autres centres urbains !
Une Mauritanie libérale s’oppose à la république islamique et du carcan moralisateur des prêcheurs de tout bord. Malgré les normes morales de l’Etat et le poids social des croyances religieuses, les pédés mauritaniens font bon ménage avec les griots sous les regards des autorités et il est difficile de fermer cette parenthèse de la honte pour la RIM ! Un nouveau monde de dépravés homosexuels est déjà dans les rouages de la société et il devient dangereux parce que capable de contaminer les générations futures déjà menacées ! Cette déroute de l’Etat islamique incombe au nouveau gouvernement de Ould Diaye qui n’ a pas encore dit un petit mot pour mettre un terme à ce cancer et "Vessad" moral qui menacent les fondements de la société musulmane et sapent la notion de république islamique (RIM) ! A suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire