jeudi 13 septembre 2018

Khoumsanneries : le vote des guenons a trahi le premier magistrat de Khoumsanne !


Une guenon de Khoumsanne !
C’est du jamais vu !  Alors qu’ à la veille des élections , le maire doyen de Khoumsanne déclarait avec assurance qu’ il possédait une liste sûre et dévouée de plus d’ un millions de voix  de  petits singes et de guenons ,  il ne cessait de le répéter comme s’ il n’ était pas sur de sa possession !   Mais à la fin du dépouillement des bulletins, les chiffres ont dit le contraire : le maire est battu au premier tour par une coalition Guenons /Tawassoul !
On ne pouvait pas savoir ces derniers jours, ce que le premier magistrat de Khoumsanne  pensait de cette haute trahison de guenons , parce que le maire n’ était pas sur place : il était en prière collective de singes dans la foret équatoriale pour méditer et prier pour son succès !
Au retour , il se trouva devant l’incroyable à savoir des chiffres truqués et une petite enquête lui permit de se rendre compte que la plupart des guenons ont voté en faveur des gorilles barbichettes de Tawassoul ! Pourquoi ?
 Le jour du scrutin les électeurs étaient tous habillés en tenues Khoumsanne prévues à cet effet par le maire lui-même, qui avait fait des bouchées doubles pour éviter toute velléité de confusion ou de bulletins nuls !
Mais, selon les proches collaborateurs du maire singe candidat, les guenons de Khoumsanne ont été gagnées par la campagne de mobilisation et le  message divin répandu par Tawassoul qui a habillé  toutes les électrices guenons de Hijabs ! Personne ne peut rien contre la force divine, et la commune de Khoumsanne avait besoin de Tawassoul qui d’ ailleurs,  n’a jamais refusé le mariage entre guenons et les autres confréries politiques, pourvu que cela soit légal ! Aujourd’hui, le maire et ses Khoumsannes encore fideles,  prennent de l’air et du Keleila  sur la cote du PANPA,  et redeviennent des animaux domestiques, comme tout bon docker ! A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire