mardi 17 juin 2014
Mare aux présidentielles :la zone franche fait sa campagne !
La mare aux présidentielles nous amène aujourd’hui vers la capitale économique, pour voir comment monsieur Guichet unique( Domane) se comporte-il dans cette atmosphère fabuleuse ! La zone franche de Nouadhibou était juste à son heure de fermeture, juste avant le démarrage de la campagne électorale !
C’était un vendredi soir, que Sidi O.Domane et ses acolytes ne sont pas prêts à oublier ! En effet, depuis le lancement de la campagne ils changent de boubous et de compagnie ! Et l’argent coule à flots …
Ould Eddaf qui menaçait Sidi de départ volontaire, accepte maintenant ses massages et offres de service en compagnies agréables, le soir aux Cabanons !
Le nouvel état major régional de campagne dirigé par Sidi O.Zeine , le garde des sceaux , joue le jeu à fond et Domane danse , encore il danse le Guéré sous les tentes , en se familiarisant avec les gens auxquels il n’ avait pas accès ! L’homme a été sauvé par l’atmosphère de la campagne électorale et c’est chose faite … Mais que fera-t-il après la campagne puisque Sonader n’existe plus, et l’ ENER aussi ? Ou bien l’usine des sardines dont on parle à Nouadhibou , sera-t-elle sa prochaine victime ? En tout cas, le temps va vite et Sidi / Domane aussi ! Pourvu qu’il n’oublie pas ses copains de jeux de cartes et de BR …
Quant à Ould Eddaf qui n’arrive pas à comprendre pourquoi il est président de la zone franche, il aurait déjà trouvé une planque à Doubaï , avant que les portes de la zone franche ne se referment sur lui !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire