dimanche 20 juillet 2025
SOMELEC : Ould Deddew , ADG pour interdire les pots-de-vin contre lumiére !
La société nationale la plus dégueulasse, c’est sans nul doute la société mauritanienne d’électricité (SOMELEC) ! Ce sont les éléments de la SOMELEC eux-mêmes qui se présentent devant votre domicile, pour vous proposer l’installation d’un système de fraude à la maison, en contrepartie d’ un montant mensuel après facturation ! Avez-vous déjà vu cela quelque part dans ce vaste monde ?
Selon une source de la SOMELEC elle-même, les coupures actuelles d’électricité à Nouakchott sont liées à une affaire de vol de gasoil par les employés de l’entreprise. Si on fait sauter le disjoncteur de Nouakchott pendant trois heures de temps, on économise des grosses quantités de gasoil, faciles à détourner pour se payer des vacances ! Si vous avez aussi des d’énormes factures à payer, ou des amendes, devis ou autres règlements, c’est facile à écraser dans le système informatique fraudeur de la société, moyennant un dessous de table ! Ou bien si vous voulez encore qu’on installe un poteau SOMELEC avec lampadaires devant votre domicile, vous serez aussi bien servis par les agents corrompus de la SOMELEC !
En fait, la corruption est si répandue à tous les nivaux de la SOMELEC, que cela fait partie du fonctionnement quotidien de la société nationale ! Mais comme c’est une société de voleurs dans une république de complices, il vaut mieux qu’on liquide la SOMELEC pour couper la lumière dans tout le pays afin de voler et ‘’s’entre voler’’ dans l’obscurité, sans que personne ne voit quelque chose !
Cependant, il y a une seule solution pour installer un dispositif antivol interne à la SOMELEC : c’est de nommer Ould Deddew comme administrateur -directeur général ( ADG ) à la SOMELEC ! D’ abord, sous cet homme intègre et loyal, il n’y aura plus de vol interne parce que celui qui vole se verra la main amputée ! Seul Ould Deddew peut interdire les pots-de -vin , agir contre la corruption et le vol de la SOMELEC par elle-même, pour permettre aux investisseurs et consommateurs de retrouver confiance dans la gestion de l’entreprise la plus sale du pays ! A suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire