mardi 15 juillet 2025
Conseil de ministres : le cambrioleur des CAPEC limogé !
S’il y a un limogeage mérité, c’est sans doute la décision que le conseil des ministres vient de prendre à l’ encontre du sieur Ahmed Ould Khattri !
Sa dernière fondation ‘’ El Avia Monka ‘’ a été interprétée par le pouvoir, comme étant une provocation destinée à acquérir plus de pouvoir ! Les observateurs se demandent aujourd’hui pourquoi le gouvernement a toujours cherché à entretenir Ould Khattri , l’ homme qui est entré en prison en 2010 suite à un détournement des deniers publics ( CAPEC ) !
Cet ancien pensionnaire de la prison centrale est un champion des hauts et des bas : débarqué récemment du port Tanit suite à un rapport de l’ IGE, il a été nommé chargé de mission au ministère des pêches et de l’ économie maritime , d’ où il vient d’ être limogé aujourd’hui !
Pourtant, le nom de Ahmed Ould Khattri doit faire frémir les autorités du pays qui ne se fatiguent pas de lui confier encore et toujours la gestion des fonds publics faciles à détourner ! Ce qu’il faut à Ould Khattri , c’ est qu’on lui colle un bracelet électronique fixe au bras pour permettre au premier ministre Ould Diaye de se souvenir de son parcours criminel , chaque fois qu’il se présente pour revendiquer une nouvelle nomination ! Pour le bracelet de Ould Khattri , il faut écrire ceci de façon visible : ‘’Voleur des CAPEC’’ ! En attendant cela lui apprendra que les deniers publics détournés sont plus agréables que El Avia dans la traversée du desert ! Wait and see
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire