Aux élections régionales de l’Adrar , le Parti EL INSAf a été tout de même très inspiré en choisissant un candidat bien indiqué parce que natif d’Atar , capitale régionale de la Wilaya et fils du vrai Cherif de la ville, gardien des valeurs républicaines grâce à ses bonnes actions qui contribuent au règne de la justice sociale inspirée des Taahoudati présidentielles de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani :il s’agit du jeune Mohamed Ould Chriv Ould Abdallahi, Président du groupe MAOA .
Pour assurer sa promotion , l’ homme n’a pas besoin de directeur de campagne bidon comme Sidi Ould Zeine le budgétivore Gargantua , ancien ministre de l' injustice ou de Coordinateurs du Parti au Pouvoir dont il porte les couleurs , parce que le label MAOA constitue à lui seul, tout un vaste programme électoral multidimensionnel . Faire la publicité de Ehel Abdellahi en Adrar , c' est vendre du vent Irifi dans la région !
Mohamed Ould Chrif est né sur les marches du Pouvoir et au- delà des présentes consultations et du bruit de la campagne sous les tentes ornées de portraits sur mesure, le fils du Cherif est déjà président du conseil régional social et économique bien avant les partis- États qui se suivent et se ressemblent depuis l'arrivée des militaires au pouvoir en 1978... Grace aux actions bienfaisantes et solidaires du groupe MAOA , Mohamed Ould Sherif Ould Abdellahi préside déjà de juré le conseil de l’Adrar sans avoir besoin des suffrages truqués ... Pour ce cas de Mohamed Ould Shrif dans son propre fief , El Insaaf n'a pas aussi besoin de campagne folklorique ou du Pantagruel Sidi Ould Zeine , pour illustrer un titre déjà bien acquis ... Wait and see
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire