mardi 9 août 2016

Agence Tadamoune : un avocat hors la loi !


Maitre Hamdi atteint par limite d' àge !Ira t-il à la retraite ? 

On apprend de sources proches de Ould Horma , l’ ex patron redoutable de l’ IGE que maitre Hamdi Ould Mahjoub l’ actuel sympa directeur général de l’ agence Tadamoune pour la lutte contre les séquelles de l’ esclavage , a reçu la fameuse lettre de notification d’ admission à la retraite signée par le ministre de la fonction publique, pour limite d’ âge  !
Maitre Hamdi aurait interdit au porteur de cette mauvaise nouvelle d’approcher l’agence à plus de cent mètres en signifiant à son personnel qu’il s’agit d’une erreur qu’il se charge de régler incessamment avec là-haut ! Interdiction formelle à quiconque de toucher donc à ce courrier !
Mais Horma Ould Abdi le phénomène tient un autre langage : « tout courrier adressé à l’agence quel que soit le rang de son destinateur, doit être déchargé contre accusé de réception !  »
On ne le rappellera jamais assez, Tadamoune est un échec total et ce depuis sa création parce qu’elle ne fait que copier des projets déjà réalisés ou en cours de réalisation par les différents départements ministériels , les ONG et les AGR du commissariats de lutte contre la pauvreté !  C’est donc un chevauchement au vrai sens du terme, tout comme l´est d’ ailleurs monsieur col Mao lui-même ! Mais çà c’est une autre affaire …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire