dimanche 21 septembre 2014
Agence Tadamoune : "qui ne sait pas comment prélever les tributs , s' enlise" !
LTV apprend sous Lekvé des tentes des campements des Adwabbas de Mhayjratt, que l’agence Tadamoune pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, va mettre la clé sous le paillasson sous peu à cause de l’incompétence de son directeur général, monsieur Hamdi Ould Mahjoub dit maitre séquelles de l’esclavage ! lol Maitre- séquelle n’a pas réussi à mettre en œuvre les programmes dont il est chargé et dont les bailleurs de fonds menacent de suspendre les financements, s’ils ne reviennent pas à leurs tutelles d’origine dans les meilleurs délais ! A cet effet, nous apprenons que le projet PASK revient désormais au ministère du développement rural, après une période noire sous la tutelle de maitre- séquelle , ancien avocat au barreau de Nouakchott !
Comme on dit, celui qui ne sait pas prélever les tributs s’enlise ( Elli Mayaaraf Leghraama Etwahlou ) : Hamdi s’est vu confier des projets de développement aussi importants et stratégiques du développement rural , des pêches , du CSA , du transport , de l’éducation nationale et de la santé auxquels il ne comprend rien du tout ! A part une randonnée dans les Adwabas , maitre corbeau n’ a rien fait encore ! Dommage pour lui et dommage pour Tadamoune !
Que fera t-il maintenant avec les enfants des anciens esclaves transformés en Almoudas ? Que fera- t-il avec Biram ? Que fera –t- il avec Messoud ? Que fera t –il avec Aminetou Mint El Moctar ? Que fera t-il avec l’agence elle-même ? Mettre la clé sous le paillasson … On assistera alors à une ruée des vrais faux fournisseurs vers le siège de Tadamoune , pour exiger le payements illégal des surfacturations ! Maitre Hamdi aurait bien pu servir au ministère de la justice comme conseiller de Sidi Ould Ezzeine et laisser l’agence à un technicien compétent comme Sidi Ould Bakha ou Ahmedou Ould Ely du MAED … Elli Mayaraf Leghrama Etwahlou ! ente vem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire