samedi 19 décembre 2009

Premier congrès des journalistes peshmergas de Mauritanie .


Savez vous que parmi les événements insolites de cette année 2009 ( disparition de la Gveiva de l’éleveur de chiots recyclé en ministre , nomination de Cheikhna ould Nenni comme très con-sul général à Dakar , la Mirkhisation des câbles de la SOMELEC , la démission du président de la CENI après proclamation des résultats , la désignation du futur Général Misgharou à l’agence pour la sécurité routière , rapt d’une burkinabé aux environs de Koubenny , candidature de Kane Hamidou à la magisrature suprème du pays (lol) etc …, il y a surtout le premier congrès des journalistes peshmergas de Mauritanie présidé dans l’ombre par Cheikhna ould Nenni . Ce congrès vient d’être clôturé ce Samedi 19 décembre 2009 , au palais des congrès dans une ambiance de bordel turc .
Une con-mission présidée de facto par Abderrahmane ould Horma directeur très peshmerga du journal Essahiva , a clôturé les travaux dans un climat peshmerga , sans aucun débat . Boudou , ente vem !
Finalement, il y a eu un congrès sourd, muet et aveugle et dix million d’ouguiya sont partis dans les poches des responsables peshmergas de Akhbaar – Nouakchoutt et Nouakchott –information ou peshmergation . Ley .
Ce qui est vraiment bizarre dans ces élections, c’est que le bulletin NON n’a même pas été imprimé . En tout cas, Ould Oumère le cochon malade de la Tribune de mon œil, ne l’a pas donné aux électeurs peshmergas présents . C’est la plus grande opération de fraude électorale jamais enregistrée en Mauritanie, sous les yeux complices de notre ministre de la communication Ould Bouhary et les applaudissements de l’éleveur des chiots. Lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire